07.57.10.51.40 hkexpert@outook.fr

Prestations

Visite mystère

Audit

Conseil

Formation

Visite mystère

Bénéficiez d’un regard neuf et professionnel sur votre établissement.

Cette visite, effectuée en toute discrétion, vous permet d’obtenir une analyse complète de l’expérience client dans votre hôtel dans les 48H qui suivent le séjour. Elle met en avant vos points forts et suggère les axes d’améliorations qui peuvent être apportés pour améliorer le séjour de votre client. La chambre est un lieu de vie privé et un élément essentiel dans la satisfaction client.

La propreté, la qualité de service, le personnel sont des indicateurs subjectifs qui ont une importance capitale dans les notes des différents sites web.

(Montant forfaitaire en fonction du lieu et de la durée)

Audit

L’audit met en lumière les acquis de vos équipes et leur montre la valeur que vous leur accordez.

Plus formalisé, il permet l’étude détaillée du fonctionnement de tout ou part de votre service housekeeping. Il fera également l’objet d’un compte rendu précis, suivi d’une proposition concrète d’axes d’améliorations et de solutions adéquates au travers de formations sur mesure.

Vos équipes sont informées et peuvent y être associées si vous le souhaitez.

(Montant forfaitaire en fonction du lieu et de la durée) 

Conseil

Bénéficiez d’un accompagnement professionnel dans vos projets et libérez-vous de certaines de vos contraintes en nous confiant des missions spécifiques tel que : Recherche fournisseurs et appels d’offres ; Recrutement du personnel housekeeping ; Préparation aux commissions de sécurité ; Mise en place d’un service étage avant ouverture ; Création d’une bible pour le service housekeeping ; Fermeture avant travaux ou exploitation pendant travaux ; Mettre en place une démarche éco-responsable dans son hôtel ; Mise en place de nouvelles procédures de travail ;  Solutions d’optimisation des coûts hébergement ;  Création d’une méthodologie de contrôle et de suivi adaptée à l’hôtel ;  Engager une démarche RSE (responsabilité sociétale) ; Faire évoluer votre service étage selon les normes ISO ; Transmettre les bases du métier aux cadres hors HK.

(Devis personnalisé)

Formation

Nos formations spécialisées HK se doivent de répondre d’une manière précise à vos attentes.

Elles sont destinées à tous les personnels des étages : encadrement, gouvernante, femme et valet de chambre, équipier(ères). Un entretien (en présentiel ou en distanciel à votre convenance) nous permet d’identifier vos besoins et de vous orienter vers les modules les mieux adaptés. Ensemble nous déterminons les axes principaux en prenant en compte vos contraintes d’exploitations.

Les différents modules sont adaptables en fonction du public auquel ils sont destinés. 

Me contacter

Question, devis, information ou un simple échange ? je vous contacte dans les 48h.